Une tablette pour les enfants, la Memup SlidePad

 SlidePad-Kids-Face-paysage

Votre enfant veut faire comme maman ou papa, mais lui mettre entre les mains votre tablette peut vous faire un peu peur ? Vu qu’ils n’ont pas acquis, à cet âge, la notion de valeur, vous oui ! Imaginez s’il lui prenait l’envie de se baigner avec ou de faire voler votre précieuse tablette depuis la fenêtre…

C’est là que la Memup SlidePad entre en scène, voilà une tablette simplissime destinée aux enfants de 3 à 12 ans.

Caractéristiques :

La Memup SlidePad fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean, sur un écran 7”, une mémoire interne de 4Go, et un slot pour carte mémoire microSD, accompagné d’une connectivité WiFi. Elle sera accompagnée par un étui protecteur équipé de poignées renforcées spéciales, et il leur a été offert un an d’accès à Potati.com (qui comprend 5 licences pour être utilisées sur différents appareils), et un navigateur Web qui rassemble du contenu éducatif pour leur âge.
Son prix ? 99,90 Euros, c’est plutôt abordable pour initier votre bambin aux joies d’une tablette, pour faire comme papa !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Le coté ludique peut être une bonne chose, mais ce ne doit pas être la seule manière de s’épanouir. Une tablette comme celle ci doit être un complément de ce qui fait qu’un enfant appréhende les choses en les sentant, les touchant.
    Le gros piège c’est l’enfermement de l’enfant dans ce monde virtuel, à cet age ça apprend très vite et prend très vite de mauvaise habitudes, aux parents de faire la bonne part des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.