Une autonomie en veille de 35 jours pour le Philips Xenium W8510 !

xenium

Alors quand nous pensons smartphone, le premier nom de marque qui nous vienne à l’esprit n’est pas celui de Philips, et c’est bien dommage. Philips n’a fait que très peu voir pas du tout de publicité pour faire connaître ses téléphones. Mais il faut bien noter que leurs modèles phare n’a rien de rien d’exceptionnel !

C’est ailleurs que Philips c’est fait un nom et plus précisément sur l’autonomie et qui ne demande pas à être chargé en rentrant de sa journée de travail. Le Philips Xenium W8510 semble être un de ceux-là, qui fonctionne sous le système d’exploitation Android tout en ayant une autonomie en veille de 35 jours, vous avez bien lu !!!

philips-xenium-details

Ce chiffre est probablement atteint en laissant l’appareil sans Wi-Fi ou Bluetooth allumé. Cela reste à vérifier !

Autre particularité, la charge rapide, qui d’après le constructeur, permet au bout de 10 minutes de charge, de tenir 20 heures en veille ou 2 heures en communication, et au bout de 30 minutes, il permettra de tenir 57 heures en veille ou 6 heures en communication. Néanmoins, un chargeur spécial devra être acheté pour bénéficier de cet avantage.

c7e0633c50b32db8a2522e53cba9f6a4

Côté spécifications : l’appareil serait doté d’un écran 4,7 pouces HD, d’un processeur quad-core MediaTek ? Cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de RAM…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. C’est intéressant, surtout au niveau de temps de charge, mais le problème reste le même, dès qu’on l’utilise ça fond comme neige au soleil.
    Les utilisateurs veulent utiliser leurs smartphones, pas les laisser en veille 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.