Un HTC Z4, un appareil Dual-SIM ?

htc-sign

Selon une rumeur de @evleaks, plusieurs noms d’appareils ont été révélés, l’un d’eux porterait celui de HTC Z4. Malgré tout, c’est un nom de code est à prendre tel quel. Il n’y a aucune information  sur le type d’appareils dont il s’agit, un nouveau smartphone ou tablette ? Alors que HTC ne fabrique plus de tablette depuis des années, un téléphone est plus vraisemblable. Mais une nouvelle rumeur indique que le HTC Z4 pourrait bien être un smartphone HTC  dual-SIM, alors que les spécifications exactes de l’appareil restent un mystère. Les appareils Dual-SIM font rarement leur chemin vers l’Europe, et les versions Dual-SIM sont principalement destinées aux marchés asiatiques. Quoi qu’il en soit, rien n’est officiel dans l’immédiat. Une nouvelle à suivre de très près…

Sous quel OS ? Android ? Windows Phone ?

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.