Smartphones et ordinateurs prohibés en Floride !

 images

La Floride n’en est pas à son premier coup d’éclat ? Elle est d’ailleurs souvent moquée par les autres États américains. Et à lire ce billet, il y a de quoi ! Elle vient en effet d’interdire accidentellement tous les ordinateurs et tous les smartphones.

Comment ? Tout vient d’un projet de loi mal rédigé qui interdit les cybercafés et les machines à sous. Le but de cette interdiction étant à l’origine de fermer les cybercafés qui permettaient aux clients de jouer en ligne.

Alors que très rapidement, près de 1 000 établissements ont mis la clé sur la porte, la perspicacité d’un propriétaire malheureux « Consuelo Zapata » lui a permis de relever une énorme anomalie sur ce décret…

Celui-ci est trop large… Lisez plutôt…

« Cette interdiction définit comme illégales, toutes les machines à sous, comme tout système ou réseau et dispositif qui peuvent être utilisés dans un jeu de hasard. »

Cette définition ne se limite pas simplement aux machines à sous, mais à tout matériel qui permet de jouer en ligne… En fait les PC, Mac, tablettes, smartphones, etc.

Smartphones

Cocasse, comme mésaventure ! tous les smartphones et PC, iront à la poubelle !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.