Samsung : arrivée d’un nouveau Exynos 5 Octa SoC la semaine prochaine

2013-07-181132

Le Superchip ARM de Samsung, à savoir, l’Exynos 5 Octa, qui a été révélé récemment au CES et commence à peine à apparaître sur certains appareils, que la firme annonce qu’elle a déjà créé une nouvelle version améliorée, de celui-ci, prête est fonctionnelle.

C’est aujourd’hui,  sur le compte Twitter de Samsung que cet Exynos 5 Octa « encore plus puissant »  a été révélé ! et qu’il fera ses débuts la semaine prochaine. Ce que cela signifie exactement reste à voir ? Affaire à suivre…

C’est la course à l’armement chez Samsung !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. C’est excellent la puissance brute. Ça pourrait servir si on trouve de nouveaux usages à nos terminaux. Parce que pour l’instant c’est limité aux web-applications… Qui elles-même sont à cours d’originalité.

    Après le processeur et la batterie il faut se pencher sur le reste du hardware. Nokia a montrer la voie avec le capteur du 1020, Htc avec le boomsound. La marge de progression est énorme: la réalité augmentée, le dlna, le lecteur optique (indépendant du capteur photo), l’écran déporté, l’interaction avec les capteurs sensoriels pour suivre sa santé ou ses performances. Etc…
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

  2. C’est d’autant plus inutile que la moitié du globe n’a pas encore vu la première version, remplacé par le Qualcomm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.