Rumeur, le Moto X aurait des matières au choix pour la coque

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Première apparition publique du Moto X, hier dans les mains d’un mobinaute, Éric Schmidt, est de fait, avec cette photo, la rumeur est relancée sur Motorola Moto X. Mais cette fois-ci pour la face arrière de ce smartphone, concernant la forme et les matières qui pourraient  être utilisées.

Le plastique serait le matériau utilisé par défaut, mais il est aussi fait état de l’utilisation du bois, une option probable,  et qui serait disponible dès le lancement du mobile. Néanmoins il est aussi envisagé d’autres matériaux ; tels que le métal (alu ?), la céramique et même le tissu, qui suivraient après le lancement officiel, qui aura lieu le 23 août.

En attendant, appréciez la forme de  la coque, en exclusivité ! avant le lancement du Moto X, mais dans l’immédiat,  rien n’est connu sur la couleur, la matière ou autre !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.