Poignée de prise en mains pour le Lumia 1020 (vidéo)

Camera-Grip-for-Nokia-Lumia-1020-jpg

La poignée « Camera Grip for Nokia Lumia 1020 » améliore l’utilisation du téléphone en mode photo et vous donne une prise en mains ergonomique. Elle inclut aussi une batterie supplémentaire de 1020 mAh rechargeable. Une légère pression sur le bouton de la poignée vous indique la quantité de batterie disponible. Sur le bas, il y a un pas de vis pour fixer le mobile sur un trépied universel pour les prise de vues posées.

La poignée « Camera Grip for Nokia Lumia 1020 » pour Nokia Lumia 1020 est disponible dans plusieurs coloris et sera vendue au détail pour 60 €, environ.  En conclusion, vous noterez l’amélioration de la prise en mains qui vous donne en plus, une batterie supplémentaire de  1020 MaH…

Si vous la pré-commandez dans le Windows Store de Microsoft, vous l’obtiendrez gratuitement. La date d’expiration de cette offre n’étant pas signalée.

Mais regardez la vidéo ci-dessous…

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Je trouve le prix un peu excessif pour  » juste » un boîtier grip et une batterie su faible.. Après je trouve pas cela indispensable au quotidien, un peu comme Sony qui sort son genre de mini téléphone SBH52 pour aller avec le xperia z ultra et qui coûte peu plus de 160? il me semble…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. 60 € pour un accessoire qui transforme le smartphone en vrai APN, avec une batterie d’appoint, un grip, une coque de protection du mobile et un dispositif pour le fixer sur un pied photo… ce n’est pas excessif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.