One Max : L’hybride de HTC bientôt officialisé ?

HTC, pourrait lancer dans les semaines à venir son premier appareil doté d’un écran Full HD de 6 pouces. Il semblerait que cette phablette qui serait en cours de préparation chez le constructeur taiwanais s’appellerait « One Max ».

Un nom qui serait logiquement en rapport avec l’écran géant. De plus, cela viendrait également compléter la gamme One (One Mini, One et One Max).

HTC-One-Mini-HTC-One-Max

Quant aux autres caractéristiques, ce One Max serait équipé d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.3 Ghz soutenu par 2 Go de mémoire vive. Il embarquerait un stockage interne de 32 Go ou 64 Go ainsi qu’une batterie d’une capacité de 3.200 mAh.

Le One Max pourrait être officialisé en septembre. Un hybride fabriqué par HTC, ce serait une bonne nouvelle pour certains utilisateurs qui l’attendaient, depuis un moment.

Via

7 Commentaires

  1. Possédant le Galaxy Note 2 dont je suis très content (avec son autonomie de malade depuis la dernière mise à jour), j’ai hâte de voir ce que va donner ce HTC One version maxi, les caractéristiques sont alléchante voir similaire au Galaxy Note 3 (vu les rumeurs)!
    La seule chose qui me fait peur c’est cette taille de 6″, la faut vraiment avoir des grandes poches pour le transporter, le Note 2 quand à lui rentre impeccable dans ma poche arrière de jean, donc à voir l’encombrement du One Max.
    Peut être que se sera le téléphone qui me fera revenir chez HTC ?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.