Nouvelle application appareil photo pour les smartphones Android

 nouvelle-application-appareil-photo-smartphones-google-300x128

Le Samsung Galaxy S4 et le HTC One ont tous deux eu droit à une version d’Android allégé. Si les acquéreurs de ces smartphones peuvent profiter d’un Android sans surcouche, ils ont aussi droit à la nouvelle application appareil photo.

Celle-ci a été découverte avec les premières fuites d’Android 4.3. Étrange donc que ladite application se retrouve intégrée sur la version 4.2.2  ! Et pourtant, c’est le cas. Au menu des nouveautés, une interface complètement revue et quelques fonctionnalités intéressantes, dont la possibilité d’utiliser les boutons de volume pour modifier la vitesse d’obturation.

Alors que le seul moyen d’obtenir cette application était, au début, d’acheter une telle version, la communauté Android n’aura pas mis longtemps pour la rendre disponible pour tous.

A télécharger ici. Attention toutefois, si elle s’ajoute aux applications photo existantes sur la plupart des mobiles Android, elle remplacera l’existante, ainsi que Galerie, sur les smartphones Nexus.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.