Nokia apporte le bracketing avec la mise à jour CamPro

Si vous n’avez pas un Nokia Lumia 1020, ceci ne vous concerne pas, du moins pas jusqu’à ce que Nokia diffuse l’application sur d’autres appareils de la gamme Lumia. Toutefois, si vous faites parti des premiers à avoir franchi le pas des 41 millions de pixels, suivez le lien source, en bas du billet, pour mettre à jour votre 1020.

2fe3c986-a4f5-411c-ad20-909ce1024b23

ce196dca-14b9-46e6-9ce9-0236a7d2c338

La dernière version de l’application ajoute encore plus de fonctionnalités à l’application qui est déjà riche en fonctionnalités. Vous serez maintenant en mesure de faire du bracketing sur vos photos. Il s’utilise comme un « HDR » manuel, la caméra prend plusieurs prises de vues avec des niveaux d’exposition différentes.

pro_cam_bracketing1

Vous devrez, toutefois, pour les retravailler manuellement sur un ordinateur ou une tablette avec un logiciel dédié. Cela soulève une question : combien de temps les utilisateurs de Windows Phone devront attendre pour disposer des capacités HDR out of the box ?

—————————————————————————————-

Pour télécharger la mise à jour cliquez sur l’image ci-dessous

W store

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Oui surtout que HTC avec leur Fameux Ultrapixels et vraiment performant à ma grande surprise il est même supérieur au 920 de ma sœur > beaucoup plus net et précis… Leurs grande force c’est le temps d’obturation …
    Un HTC 8Upx serait sûrement superbe à mon avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.