Mise à jour de SkyDrive pour Windows Phone, et correction de bugs

skydrive-windowsphone

Annonce à tous les utilisateurs de Windows Phone, une nouvelle mise à jour de SkyDrive, et en cours de déploiement. Cette dernière comporterait la correction de bugs, si vous l’utilisez, vous pourrez avoir la version 3.0.2.0 sur le Windows Store. Ne pas oublier toutefois, que même s’il n’y a pas de notification du Store, cela ne signifie pas que le lien ne fonctionne pas.

L’application officielle SkyDrive pour Windows Phone permet aux utilisateurs de gérer leur SkyDrive, tout en reproduisant la version Windows 8 de l’application sur leur smartphone, afin qu’ils puissent avoir plus de contrôle sur leur stockage, mais aussi la possibilité de partager des liens. Bien que cette mise à jour n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités ou de l’interface utilisateur, elle devrait être en mesure de résoudre tous les bugs connus.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.