L’interface de Sony Honami a fuitée et au menu la vidéo en 4K ?

Honami_UI_5-303x540

Si l’on en croit la découverte d’un membre du forum XDA, le futur téléphone de Sony, plus connu à ce jour sous le nom de code Honami, serait doté d’un capteur 20 mpx, capable d’enregistrer des vidéos en 4K.  Voici également  un premier aperçu de la surcouche d’Android.

Honami_UI_2-303x540

Le capteur est déjà performant par sa résolution de 20 mégapixels, en plus, celui-ci serait aussi capable de prendre de la vidéo en 4K. Par ailleurs, il semblerait qu’il puisse atteindre une sensibilité de 12 800 ISO, secondé par un flash au Xénon.
C’est ce qu’affirme le membre de XDA  » krabappel2548″ . Tout cela s’accompagnerait de plusieurs fonctionnalités de réalité augmentée.

D’autre part, l’utilisateur disposerait d’un nouveau système de « lanceur » pour les applications, cela passe par une barre latérale qui rappelle ce que l’on peut trouver sur BB10. Le téléphone offrirait enfin le service de streaming « Sony Music » mais illimitée.

 Enfin, les caractéristiques techniques, reproduites ici telles que décrites sur XDA :

  1. – Snapdragon 800, MSM8974 à 2.3GHz
  2. – Adreno 330
  3. – 2Go RAM
  4. – écran 5 pouces
  5. – Bluetooth 4.0
  6. – Podomètre

Voir l’article qui avait déjà abordé ce smartphone  sur Génération mobiles :
(Fuite : Le Sony Xperia i1 aurait capteur géant de 20 mégapixels !)

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.