Lenovo : un phablet quadcore sous Windows Phone ?

lenovo-sign

Les phablets représentent une part assez importante du marché des smartphones. Un appareil avec un écran plus grand qu’un smarphone classique, mais malgré tout plus petit qu’une tablette 7 pouces « le phablet ». Samsung a initié cette tendance avec ses appareils Galaxy Note, mais la concurrence se fait de plus en plus rude.  Lenovo développerait ainsi, le tout premier phablet sous Windows Phone, selon la rumeur, l’appareil serait équipé d’un processeur quadcore, ainsi qu’un écran full HD 1080p.

Mais rien n’a vraiment filtré sur cet appareil dans l’immédiat. La taille de l’écran devrait se situer entre 4.7 et 5 pouces. Bien entendu, il est trop tôt pour prévoir le moment où Lenovo lancera son phablet. Mais il ne serait pas le seul fabricant de phablet sur le marché à s’intéresser à ce secteur, et le bruit court que BlackBerry serait aussi  en train de développer un A10, le successeur 5 pouces du Z10. Nokia remporte un certain succès avec sa gamme Lumia sous Windows Phone, et il y a aussi des rumeurs d’un phablet Lumia.

Affaire à suivre pour les fans de Smartphones grands formats.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.