Le HTC One obtiendrait enfin la mise à jour 4.2.2 Android

htcone-640x359

Il y a quelque temps, la mise à  jour 4.2.2 Android de HTC a fait parler d’elle sur la toile. Il y a eu ensuite la déception de ne pas la voir arriver finalement. Mais maintenant, tout semble être plus sérieusement envisageable, puisqu’elle est officiellement lancée à Taïwan, en Europe du Nord et en Europe de l’Est. Et ce sera bientôt au tour de l’Allemagne.

Cette version apportent toutes les innovations de 4.2.2 Android, cependant, il y a beaucoup d’améliorations spécifiques à HTC qui ont été rajoutées.  Tels que le support complet d’Instagram, mais aussi l’écran de veille de 4.2.2 Android  « Daydream » qui est maintenant utilisé. Il est également possible d’obtenir sur l’écran de déverrouillage l’insertion d’un Widget, par exemple, pour avoir un aperçu de son compte Gmail. Mais il y a d’autres changements à découvrir dans la vidéo.

Alors que la mise à jour se profile pour l’Allemagne, elle devrait l’être aussi pour la France.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.