Le futur en vidéo selon Corning

Corning, le spécialiste du verre à qui nous devons des écrans de mobiles plus résistants que leurs aïeux, est le fabricant des fameux verres Gorilla Glass. Celui-ci nous propose sa propre vision de ce que sera le futur !

corning-2013

Pour Corning,  dans le futur en question, le verre n’aura pas disparu, bien au contraire, il sera partout, sur les vitres, sur les écrans Oled, les parois dans une pièce, sur la table du salon, sur le frigo, il remplace même le vidéoprojecteur au bureau… Et les smartphones seront complètement transparents.

Voici la nouvelle « vidéo du futur », vu par Corning.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Ca a l’air pas mal…mais j’entends déjà un bon nombre de mères râler pour devoir nettoyer les vitres de la maison chaque jour a cause des trace de doigt…! A moins bien sur qu’il trouve un procédé anti trace 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.