Lancement simultané des HTC One Max et Desire 500, en même temps que le One Mini

phpmnaoxf

Une rumeur des prochains produits HTC vient d’une liste qu’aurait obtenue  « O2 Allemagne»,  ainsi on y découvre un smartphone HTC One Max et un  HTC Desire 500. En clair, HTC serait bientôt sur le point d’annoncer plusieurs smartphones sous Android.

htc-o2-germany

Toujours selon la rumeur, ce HTC One Max aurait un écran 5.8 pouces 1080p HD, un APN Ultrapixel sur la face arrière, une batterie de 3300 mAh et le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 800.
Mais rien n’a filtré sur le HTC Desire 500, il est possible que ce modèle n’ait pas de spécifications plus élevées que le Desire 600. Alors que ces mobiles ne sont pas encore annoncés officiellement par HTC, la fuite ne peut pas signaler quand ces Smartphones arriveront en Europe.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.