La gamme Nokia Lumia intéresse de plus en plus !

 20130529-c9ddf7a5f526ce4ba6339EVM8Vkv8Je8_vdugky

Selon Google Trends, l’intérêt pour le Nokia Lumia augmente. Alors que beaucoup estime que Nokia a démarré lentement avec sa gamme Lumia sous Windows Phone, il est incontestable que la firme ait fait beaucoup de progrès, depuis qu’ils ont lancé des téléphones avec un meilleur hardware et avec de meilleures fonctionnalités, et en particulier avec le Lumia 925, qui voit Nokia remplacer le polycarbonate par un matériau plus “Premium”, l’aluminium.

Nokia a bâti sa notoriété sur la qualité de ses appareils, il ne déroge pas à la règle avec la toute jeune gamme Lumia. Dans ce contexte, il n’est pas surprenant de voir que l’intérêt pour les appareils Nokia Lumia augmente sensiblement, comme l’indique Google Trends avec ce graphique, qui montre bien que le nombre de recherches relatives aux appareils Lumia est en hausse.

image2

Cette augmentation dans la recherche sur Nokia ne porte pas nécessairement sur un appareil en particulier, mais sur l’ensemble des offres de la gamme de Nokia. Et bien sûr, cette progression dans les requêtes de recherche qui ne se traduisent pas systématiquement par une augmentation des ventes, mais l’intérêt que portent les consommateurs aux produits de la firme finlandaise démontre aussi que beaucoup recherche quel Nokia s’offrir. Il n’y a pas de fumée sans feu !

Via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Pour avoir possédé un Lumia 800, cet interêt est mérité. De très bon téléphones avec un bon OS, malheureusement trop peu d’applications intéressantes et gratuites, mais c’est le temps que ca monte…

  2. Beaucoup se focalisent sur le store, or on y trouve exactement les mêmes choses que sur les autres, la seule différence réside dans le fait que au lieu d’avoir 200 applications lampe torche, il n’y en a que 20.

    Franchement j’ai toujours trouvé les softs similaires ou approchants sous WP à ceux que j’avais sous Android.

    Le nombre d’appli est une fausse excuse 😉

  3. Les appareils sont très intéressants, en effet. Normal que les chiffres montent 🙂
    Quel que soit l’OS (même si l’orientation WP est indéniable).
    Concernant le store, beaucoup ne savent pas pourquoi il y a de telles différences de prix, mais l’une des raison, selon moi, réside dans la vérification avant publication et donc au coût de la soumission.
    Les dev voient la différence.

    Nokia bon hardware design intéressant = attrait du consommateur 🙂
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.