Image d’une variante du HTC Butterfly S aurait fuité

HTC a, récemment, officialisé le lancement du Butterfly S, le successeur du Butterfly. Alors que ce nouveau mobile n’aurait pas encore fait ces preuves sur le marché, une rumeur sur un probable modèle équipé d’une double-sim aurait fuité sur la toile.

variantebutterflys

Cette variante du HTC Butterfly S aurait le même design et disposerait de toutes les caractéristiques techniques connues de ce dernier. Donc, rien de spécial ajouté.

Cependant, il n’y aurait encore aucun détail sur la date de disponibilité et les éventuels pays dans lesquels ce Butterfly S Double-sim serait commercialisé.

Si cette rumeur s’avérait vraie, il serait temps que la marque taiwanaise se pose certaines questions sur les futures variantes qu’elle lancerait.

Via

7 Commentaires

  1. à erosennin
    « s’avérait vraie » pléonasme ;D
    les variantes doube sim fleurissent egalement sur d’autres marques et ne sont specifiques qu’à certains pays… donc faut pas les considérer comme une declinaison mondiale d’un modele.

  2. Il y a effectivement, peu de chance que ce soit un modèle international. Il y a peu d’appareil double Sim vendu en Europe et USA. ILs sont toujours uniquement pour l’Asie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.