Google prépare sa Nexus 7.2… selon la rumeur !

nexus-7-2-655x329

Alors que la tablette Nexus 7 se vend plutôt pas mal, Goolgle serait sur le point de sortir une version 7.2. Si la qualité actuelle de la Nexus 7 est déjà très correcte, imaginez la avec la tablette avec un écran Full HD 1 920 x 1 200 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro à 1,5 GHz, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Sans oublier du WiFi n, du Bluetooth, voire du NFC, ainsi qu’un capteur photo de 5 mégapixels.

Cet upgrade matériel ne sera pas sans effet, et il est fort possible que son prix s’en ressente ! Les rumeurs font état de tarifs qui pourraient monter de 199 € à 299 €, ce n’est pas rien !

Sa mise sur le marché pourrait intervenir à la fin du moins de juillet, dans pas très longtemps, même si cela me semble peu probable et que le troisième trimestre est plus raisonnable..

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.