Fuite d’images du Motorola Droid Maxx, des boutons capacitifs et un look kevlar ?

BOd7rxMCQAAl4V3

Une fuite d’image du Motorola MAXX Droid, pour Verizon fait son chemin à travers le web, elle montre clairement la face avant du téléphone. La conception de ce Motorola MAXX Droid n’est pas vraiment une suite des mobiles, comme le RAZR M ou RAZR HD, mais il sera le premier appareil de Motorola à ne pas comporter le logo de la marque sur la face avant. Celui-ci disposera de boutons capacitifs sur l’écran et les boutons de volume et allumage qui sont visibles sur la tranche droite de l’appareil.

Alors que peu de chose sont encore connus sur le Motorola MAXX Droid,  il devrait disposer de la batterie XT1080M,  qui serait une version longue durée de la XT1080, qui équipe le Motorola Droid Ultra. Étant donné que le Droid Ultra est récemment passé par la FCC et devrait donc arriver prochainement dans les magasins de Verizon, il est envisageable de penser que ce nouveau modèle ne devrait plus tarder, comme semble l’indiquer le Twit, ci-dessous.

Capture

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.