Des photos fuitées montrent l’Oppo Find 5 sous Windows Phone 8

oppo-find-5-windows-phone-8-1

Alors que des rumeurs faisaient état d’un smartphone Oppo Find 5, sous Windows Phone 8. D’autres font état d’un fake ? Quoi qu’il en soit, il est fort possible que les Chinois tentent d’étendre leurs mobiles sur d’autres marchés que celui d’Android.
Les plus sceptiques indiquent qu’il n’est pas envisageable que les chinois tente d’affronter Nokia sur ce marché dominé par la firme finlandaise. C’est sans compter sur un marché potentiel, de plus d’un milliard de chinois, et les mobiles qui pourraient être exportés.

Imaginez-vous, à titre de comparaison, que nous ne sommes que 492 millions d’Européens, et que les États-Unis ne comptent que 309 millions d’habitants. Cela vous donne une idée de l’enjeu…

Il est clair pour moi que la présence de Samsung, sous Windows Phone 8, n’est pas étrangère à cette situation. Le Coréen lorgnant cet immense marché que représente la Chine.
Les capacités d’Oppo à produire un smartphone, sous Windows Phone 8, à un prix raisonnable sont bien réelles.

Via ou Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.