Chargement sans fil pour la Nexus 7 2, qui devrait sortir le 31 juillet ?

7-19-2013nexus7productinfo2-557x540

D’après une source d’Engadget, la tablette embarquera un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, confirmant ainsi des fuites datant de jeudi (celles-ci se faisaient plus précises, évoquant un Snapdragon S4 Pro). Le capteur photo arrière afficherait 5 mégapixels, celui à l’avant 1,2 mégapixel. L’écran reste évidemment de 7 pouces, même si le site ne sait pas dire si sa résolution sera plus élevée.

Une nouveauté de cette  Nexus 7 2, elle  intègre un port permettant de voir son contenu sur un téléviseur 1080p, via un câble HDMI certainement. Et surtout, l’annonce du support de la recharge sans fil. Quant aux prix, ils seraient de 175 euros pour la version 16 Go, et 200 euros pour la 32 Go.

Google devrait dévoiler cette nouvelle Nexus 7 le 24 juillet. Mais la sortie, aux États-Unis du moins, serait programmée au 31 juillet.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Sincèrement , osef la recharge sans fils ! Au début, ça impressionnais la galerie mais cc’est ppas au point et à beaucoup de contrainte pour une pauvre recharge…
    Contrainte pour le constructeur et la place dans l’appareil et pas vraiment utile au quotidien….une grosse batterie ou meilleur techno de batterie ça c cool…
    Osef quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.