BlackBerry 10.2, notifications améliorées et Wi-Fi Direct

blackberry-102-leaked-screenshot

Encore de nouvelles fuites concernant BlackBerry 10.2, une nouvelle interface utilisateur améliorée, mais la rumeur ajoute aussi que la mise à jour apportera le support pour les applications Android 4.2.2 Jelly Bean.
Il semble qu’une autre fuite de BlackBerry 10.2 face surface, révélant deux fonctionnalités intéressantes.

BlackBerry 10.2, bénéficie de notifications activables, il suffit de baisser les notifications qui s’affiche en haut de l’écran afin d’y répondre. Vous aurez en plus l’option de mettre les notifications en mute ou de pouvoir les voir directement depuis le lockscreen de BlackBerry 10.2.

Autre nouveauté dans BlackBerry 10.2, est le WiFi Direct, ce que BlackBerry avait chuchoté lors de son BlackBerry Live. En fait ça fonctionne comment ? WiFi Direct permet de connecter votre appareil BlackBerry à divers appareils, simplement en utilisant la connectivité sans fil Peer-to-Peer. En sommes n’importe quel appareil avec WiFi intégré sera accessible via WiFi Direct, vous allez pouvoir vous connecter sur les smartphones, tablettes, imprimantes et même sur  des TVs.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Intéressant, cependant vu le prix prohibitif des applis du BBWorld, j’espère que l’optimisation de l’exécution des applis Android a été revue, car pour certaines c’est vraiment à chier, excusez le terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.