Un nouveau fabricant pourrait rejoindre Windows Phone

Voici une nouvelle qui ravira les utilisateurs ou les fans de cette marque, même si elle n’est pas encore confirmée à 100%. En effet, Oppo, un constructeur de smartphones très connu sous Android grâce à ses appareils de la gamme Finder, pourrait bientôt débarquer sous Windows Phone.

Oppo-Windows-Phone

Apparemment, la source de cette information serait le directeur marketing social d’Oppo, Li Ming, qui aurait posté quelques images d’un Finder tournant sous Windows Phone. Si un tel fabricant compte se lancer sous l’OS de Microsoft, c’est que ce système d’exploitation progresse et convainc de plus en plus.

Maintenant, il est à espérer que Oppo accepte un jour de s’ouvrir sur le reste du monde, car ces appareils (Android, et un éventuel WP), dotés de caractéristiques qui n’ont rien à envier à celles de la concurrence, ne sont disponibles officiellement que sur les marchés asiatiques.

Via

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.