Un mystérieux appareil Nokia a été aperçu lors d’une présentation russe

lumia_phablet-900x506-640x359

 

On a déjà entendu des rumeurs sur le fait que Nokia pourrait préparer un phablet, probablement pour concurrencer le Samsung Galaxy Note et des appareils similaires issus d’autres fabricants.

Eh bien, lors d’une présentation russe de Nokia, on voit l’image d’un mystérieux appareil Nokia sur une des présentations  ! et que l’on ne peut pas vraiment identifier. Parmi les autres appareils, le Lumia 925 et le Lumia 920 sont déjà bien connus eux, avec un appareil Lumia un peu plus grand derrière. Il est peu probable que Nokia soit si fou pour avoir fait fuir de façon accidentelle une image d’un prochain appareil, et surtout lors de sa propre présentation. Il y a des chances pour que cela puisse être un appareil Lumia existant, un peu plus agrandi légèrement pour le mettre derrière les autres mobiles, mais quoi qu’il en soit, ce n’est pas un phablet.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.