Telefonica veut faire la promotion de Windows Phone

 

OS_off-580-75

Telefonica, opérateur originaire du Mexique, ne veut pas être pris en étau par deux systèmes d’exploitation et souhaite conserver une marge de liberté. Souvent la sortie d’un nouveau modèle chez les deux premiers, Android et iOS canalise toutes les demandes. Et souvent les opérateurs sont obligés de subir les directives des marques, notamment de la part d’Apple qui impose des stocks très importants. Ce n’est pas du goût de l’opérateur qui ne souhaite pas s’en faire remontrer par ces deux OS. Il a annoncé en conséquence qu’il ferait des gros efforts de marketing avec Microsoft pour booster les ventes de smartphones sous Windows Phone.

Logo_Telefonica_positivo_PMS

Telefonica orchestrera une vaste campagne de pub dans les pays où l’opérateur est présent, comme en Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Mexique, Brésil et au Chili. En plus de cette communication, Telefonica va s’investir auprès des revendeurs afin de s’assurer qu’ils disposent de stocks conséquents pour éviter toute rupture.

 

Voilà une idée qui devrait germer dans la tête des opérateurs de l’hexagone… !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Bonne initiative qui devrait inspirer les notres (opérateurs).
    Tout comme les vendeurs qui, pour un majorité, sont bien incapables d’argumenter les

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.