Soon, réinvente votre manière de gérer votre argent ?

5_-Ouvrir-un-compte-devient-facile-homepage-650x650

Un smartphone sait tout faire, téléphoner, c’est une évidence, prendre des photos, vous guider grâce à son GPS, envoyer des SMS et des courriels, vous donner les dernières informations sur Internet et maintenant il pourrait aussi gérer votre compte et vos dépenses.

Soon, c’est une nouvelle manière de gérer son argent, et c’est Axa Banque qui se cache derrière ce projet qui ambitionne de bouger le secteur qui n’évolue guère depuis 20 ans. Les applications mobiles sont un outil formidable, mais qui sont héritées d’un modèle assez vieillissant et très peu intuitif, on a à l’instant (T) notre solde bancaire point-barre, rien de plus, vous me direz, c’est déjà pas mal.

Que pensez-vous de savoir exactement ce qu’il vous reste à dépenser en temps réel ? Que diriez-vous de transformer vos dépenses en plaisir ? Soon ce pourrait être tout ça.

En plus, PayPal est intégrée à l’application ! De quoi faciliter les échanges d’argent entre amis, l’inscription au service est facile ! Bref, un excellent projet qui pourrait arriver rapidement, sur nos Smartphones.

La vidéo explique tout en détail :

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.