Sony a dévoilé le Xperia C, smartphone dual-SIM

sony-xperia-c-604x640

Alors qu’au Mobile Asia Expo, Sony aurait dû annoncer un smartphone sous Android milieu de gamme, nommé Sony Xperia C. Aujourd’hui, à la surprise générale, c’est à Shanghai, que Sony a non seulement annoncé le Xperia Z Ultra et la Smartwatch 2, mais il a également annoncé le smartphone dual SIM Xperia C qui a un écran 5 pouces qHD 960×540.

C’est le premier smartphone Sony qui embarque une puce MediaTek, il fonctionne avec un processeur quadcore MT6589, associé à 1Go de RAM, un capteur de 8 mégapixels à l’arrière avec flash LED et le support pour cartes microSD. Il tourne sous Android Jelly Bean,  version non connue. Le Sony Xperia C sera lancé bientôt lancé sur des marchés sélectionnés, il sera d’abord en vente en Chine, chez China Unicom. Le smartphone, comme le Xperia Z Ultra, sera disponible en trois couleurs, noir, violet et blanc. Sony n’annonce pas si ces « marchés sélectionnés » comprennent aussi les États-Unis ou d’autres pays. De fait, son prix et sa disponibilité sont inconnus à ce jour.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. C’Est pas motivant , ce qi est dit n’m pouss pas a le prendre ! Un tEst très déplorablE sur sony xperia c ! Rien est dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.