Skype : la messagerie vidéo lancée sur Windows, Mac, iOS, Android et BlackBerry

hero-mobile-windows-htc

Alors que le service de messagerie vidéo de Skype a lentement commencé à faire son chemin à travers un certain nombre de versions de Microsoft Windows, celui-ci est tout récemment disponible sur Windows 8. De fait,  Skype est prêt à proposer son service de messagerie vidéo à une plus grande majorité d’utilisateurs, il a en effet été lancé sur Windows 8, Windows desktop, et Mac.  Il sera suivi d’un lancement mobile sur iOS, Android et BlackBerry.

Le service de messagerie vidéo de Skype, qui est désormais en bêta, permettra ainsi aux utilisateurs d’envoyer un nombre illimité de messages via Skype. Le procédé pour envoyer une vidéo est facile,  tout ce que vous aurez à faire, c’est de sélectionner l’utilisateur Skype à qui vous souhaitez envoyer un message, puis envoyer le message.
Skype vous permet aussi de réenregistrer la vidéo si vous n’êtes pas satisfait de la première, il facilite également les choses pour que la personne qui reçoit le message en fasse un retour.

Chose curieuse, la version Windows Phone du service de messagerie vidéo de Skype n’étant pas encore disponible.

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.