Petits détails sur les éventuels HTC Butterfly S et One Mini M4

Apparemment, le HTC One Mini M4, la version Mini du One, pourrait devenir une réalité, d’après les rumeurs. Il serait la version qui viendrait concurrencer celle de Samsung (Galaxy S4 Mini)

Comme le Galaxy S4 Mini, il aurait un écran de 4.3 pouces d’ne résolution de 720p, un processeur double-cœur soutenu par 2 Go de RAM et un appareil photo équipé de l’Utrapixel. Tout comme le One, le Mini M4 serait équipé des haut-parleurs Boomsound et embarquerait la version d’Android 4.2 avec HTC Sense 5. Il aurait 16 Go de stockage interne et une batterie de 1700 mAh. Il semblerait qu’il soit lancé mi-juillet.

gsmarena001

One,OneMiniM4

Et le One Mini M4 ne serait pas le seul prochain smartphone du fabricant taiwanais. Il se pourrait qu’un HTC Butterfly S arrive également sur le marché.

Ce dernier serait une amélioration du premier Butterfly lancé, il y a quelques mois, au Japon. Il aurait toujours un écran de 5 pouces Full HD et serait doté d’une caméra Ultrapixel, d’une grande capacité de batterie, d’un slot pour carte microSD, une version récente du processeur Snapdragon… Quant à sa date et les pays de lancement, aucun détail n’a été mentionné. Mais, il se pourrait que ce Butterfly S ne soit pas commercialisé en Europe, du moins dès sa sortie (comme le Butterfly).

Pour l’instant, ces informations ne sont que des rumeurs. Des rumeurs qui ne vont, peut être, pas tarder à se confirmer dans les prochains jours. « Wait & see ».

One,OneMiniM4

Source

6 Commentaires

  1. Et pq pas un mini avec un 4 coeur et une vrai batterie et du stockage

    et le butterfly avec le snapdragon 800

    et laisser les autres constructeurs sur place en fait 😀

  2. « Un butterfly s », ça me fait penser à un autre constructeur qui aime bien sortir des téléphone avec un s.
    En tout cas si il ne le sortent pas en europe, , c’est une grosse grosse erreur

  3. Le One version Mini me semble bien plus proche du One originel que le S4 mini du S4 originel, moins de différence de taille d’écran, moins de différence de résolution, même Ultrapixel et boomsound, etc
    9a va être dur de choisir, sauf si la différence de prix est bien marquée
    Ah si, 16Go interne non extensibles, sauf s’il y a une version 32Go, ça va en rebuter plus d’un

    Le butterfly S par contre, si peu de temps après la sortie du One…on retrouve les mauvaises habitudes de HTC de partir sur trop de modèles qui font un peu doublon dans la gamme, ainsi que la mauvaise habitude du « on fait exactement le même en à peine mieux 6 mois plus tard »? A quand le Butterfly XE et le One XL ?

  4. Ce butterfly S est ce qu’aurait du être le One en version internationale. comme l’année dernière, pauvre européens que l’on est, on sera puni 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.