Le Sony Xperia ZU supportera les chatons !

Le Sony Xperia ZU sera une phablette de 6,44 pouces (les 7 pouces ne sont vraiment plus loin…), le tout propulsé par un Snapdragon 800.

sony-xperia-zutogari

 

Pour être complet sur les caractéristiques, l’écran sera Triluminos 6,44 pouces full HD 1080p avec un moteur de traitement d’image X-Reality, le processeur sera cadencé à 2,3 Ghz et l’appareil photo sera « seulement » de 8 Mégapixels. Si Sony a décidé de mettre un appareil photo de 8 mégapixels, c’est sûrement pour réduire la taille, car l’engin ne fait que 6,4 mm d’épaisseur. Mais, comme vous pouvez le voir, il n’est pas pour autant fragile car il supporte facilement le poids d’un chaton.

L’annonce officielle se fera le 25 juin, lors d’un événement Sony en Allemagne.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

3 Commentaires

  1. L’appareil est tentant mais 6.44 pouces c’est un peu trop ..
    Mais bon, ça sera soit le One Max soit celui-ci pour remplacer mon One X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.