Le Nokia EOS serait en aluminium

De nouvelles photos fuitées du Nokia EOS sous Windows Phone 8, le prochain haut de gamme du fabricant finlandais, montreraient que ce mobile pourrait avoir une coque en aluminium. Alors que les premières photos de cet EOS démontraient le contraire. Celles-ci dévoilaient un design en polycarbonate, identique au Nokia Lumia 920 (cf : L’EOS au grand jour).

EOS-v2-metal_tagila
eos-lens_fjpcay

Toutefois, en attendant (bientôt) une confirmation que cet appareil serait bien en aluminium, à moins que Nokia lance deux versions de ce modèle (polycarbonate et aluminium), sur l’un de ces clichés, vous remarquerez que l’EOS aurait un capteur de 41 mégapixels. Ceci affirmerait une fois de plus qu’une bête de « photophone » sous Windows Phone serait en préparation chez le constructeur finlandais.

Nokia confirmera ou infirmera ces rumeurs qui circulent sur son EOS le 11 juillet, lors de l’annonce à New York.

Via

7 Commentaires

    • Sur les photos c’est en cours d’usinage, il me semble… donc pas tout à fait terminé et ce qui justifie cette différence… et l’optique, ainsi que le flash peuvent être intégré dans le capot !! 😉

  1. Si je ne m’abuse, le Nokia PureView est de loin sorti avant le One.
    Le Lumia EOS reprend le même capteur en l’améliorant et en l’intégrant à WP8.
    A se demander qui suit la trace de qui, autant reprendre les choses chronologiquement 😉

  2. tout comme le titre et le sujet de ce superbe article je parle de la coque Alu 🙂 , qui là s’inspire du HTC ONE comme pour de nombreux autres constructeurs d’ailleurs.

    sinon pour la caméra je n’ai jamais trouvé que HTC cherchais à « imiter » nokia loin de là, alors que la coque Alu à tous du HTC ONE je trouve, mais c’est normal de s’inspirer du marché.

    Par contre j’aime la recherche en design chez les constructeurs comme Nokia et HTC qui pour moi son les seuls à avoir cet esprit comme Apple il y a longtemps (ou bientôt d’ailleurs) et sans compter les « nouveaux » petit constructeur…

    bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.