Le Moto X dans une supposée photo fuité

Après la fuite des caractéristiques du Motorola X Phone (cf : Fuite des spécifications techniques du Moto X), voici une supposée photo de ce prochain smartphone, de la marque américaine, testé sur le réseau LTE 4G de Sprint (opérateur américain).

Motorola-XT1056-X-phone-Sprint.JPG

Un mobile avec un design normal adopté par plusieurs constructeurs, depuis un certain moment. Toutefois, rien encore d’officiel, surtout au niveau des spécifications. Il semblerait qu’il aurait un écran HD 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon Pro double-coeur MSM8960 cadencé à 1,7 GHz et soutenu par 2 Go de Ram et serait équipé d’un appareil photo principal de 10 mégapixels et d’un autre en façade de 2 mégapixels. Doté, apparemment, d’un stockage interne de 16 Go et d’une batterie amovible, il embarquerait la version 4.2.2 Jelly Bean d’Android.

Source

2 Commentaires

  1. Quelle déception ce moto X! Ils nous ont fait saliver pendant des mois pour en fin de compte sortir un milieu de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.