Jetpack Joyride débarque sur Windows Phone 8

Déjà disponible et après avoir connu un succès sur Android et iOS, le jeu Jetpack Joyride débarque sur Windows Phone 8.

Dans ce jeu d’action, vous incarnez le Barry Steakfries en jetpack. Le but de celui-ci est de s’introduire par effraction dans un laboratoire secret pour dérober les jetpacks expérimentaux des savants fous, en récoltant sur son passage quelques bonus.

JJ

Pour vous aider dans votre mission, vous emprunterez des véhicules tels que : un dragon qui crache du feu. Cela vous permettra de parcourir une distance plus longue tout en évitant des missiles et barrières électriques et en ramassant quelques pièces flottantes au passage. Un jeu jouissif dont le gameplay est facile à appréhender.

JJ1

Par contre, même si l’application est gratuite, elle contient certains achats afin d’acquérir plus rapidement des gadgets et des améliorations et ainsi progresser plus vite. Toutefois, vous pourrez profiter pleinement de Jetpack Joyride sans débourser un seul centime.

Malheureusement, Jetpack Joyride n’est pas compatible sur Windows Phone 7.X !

Voici un extrait de ce jeu :

Pour le télécharger, cliquez sur Windows Phone Store. Nous en parlons également sur le forum [JEU] JETPACK JOYRIDE : Incarnez Barry Steakfries en jeptpack [Gratuit].

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.