Instagram pas pour Windows Phone et Blackberry !

instagram-cover

Vous pensiez comme beaucoup ! que la compatibilité entre Android et le système d’exploitation BlackBerry 10 serait une opportunité de voir Instagram arriver plus rapidement sur vos Z10 et Q10 ? Et bien non ! Il n’y a pas que Windows Phone qui ne sait pas quand, ou si même un jour cette application photo, et maintenant de vidéo, débarquera.

Lors d’un passage dans les bureaux du site Fast Company, le CEO d’Instagram Kevin Systrom en a profité pour préciser que la firme n’a pas l’intention pour l’instant de sortir son application sur BlackBerry 10 ou Windows Phone 8. Il rappelle simplement que le mouvement vers Android a pris un certain temps, laissant comprendre qu’il en serait de même pour les versions à venir.

Cela ne va pas plaire aux utilisateurs des OS de BlackBerry et Microsoft, qui avaient, à cause de rumeurs spéculant sur une arrivée prochaine, une petite lueur d’espoir ces dernières semaines. Au moins maintenant, vous savez à quoi vous en tenir.

Personnellement elle ne me manque pas du tout, et qu’elle arrive ou non et le cadet de mes soucis !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Instagram c’est comme Facebook, en perte de vitesse.

    Ce que je ne supporte pas dans leur attitude c’est d’avoir fait interdire le nom d’une application. Si au moins c’était pour sortir l’appli officielle je dis pas, non c’était bel et bien pour emmerder le monde.
    Maintenant cette appli se nomme Instance, plus joli que Instagram vous ne trouvez pas ?
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

  2. Et Symbian dans tout ça ? 🙁

    Non je plaisante !! 😉

    Sinon perso ça ne me choque pas. Je comprends les développeurs qui préfèrent viser les > 80% du parc de smartphones actuel en développant pour iOS et Android plutôt que de perdre du temps pour les quelques % restants et offrir une mauvaise expérience aux utilisateurs…

    (Par exemple quand je vois la qualité de nombre d’applis populaires à l’interface Metro pour Win 8, je me dis que certains devs auraient sérieusement du s’abstenir… :/ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.