Le Huawei Ascend W2 serait résistant à l’eau

Le prochain Huawei sous Windows Phone 8, l’Ascend W2, sera un modèle plus mince (épaisseur de 7.7mm) et résistant à l’eau sous l’OS pour mobiles de Microsoft.

waterw2

C’est une photo postée par la division italienne de Huawei, avec un petit message, montrant le téléphone immergé dans l’eau qui révèle l’information. Un argument qui pourrait se révéler intéressant lors de la commercialisation de cet Ascend W2, pour certains utilisateurs sous WP8.

En attendant l’annonce officielle, voici un petit rappel des caractéristiques techniques de ce mobile selon les rumeurs :

– OS Windows Phone 8
– Ecran HD de 4.3 pouces
– Processeur double-cœur cadencé à 1.5 Ghz et soutenu par 1 Go de mémoire vive
– APN principal de 8 mégapixels, capable de filmer en Full HD
– 16 Go de stockage interne
– Batterie de 2000 mAh

huawei-w2-windows-phone-leak

Toujours d’après la source de cette news, Huawei Ascend W2 sera officialisé avant la fin de ce mois de juin. Cependant, il n’y a aucun détail sur le prix ni les marchés sur lesquels il sera commercialisé.

Source

2 Commentaires

  1. Je pense que cette tendance a de l’avenir, car moi qui suis un utilisateur journalier de deux roues… avoir un mobile qui résiste un peu à l’eau est un vrai plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.