HTC One Mini : nouvelle photo et lancement prévu en août ?

Le HTC One Mini, cela fait un moment que tout le monde en parle. Récemment, des photos réelles de cette version de la marque taiwanaise ont fuité (cf : Des photos fuitées du HTC One Mini). Une nouvelle photo a encore été dévoilé, la voici :

4m

En effet, si vous vous référez aux premières images fuitées, tout porterait à croire que ce One Mini serait disponible en deux coloris : Noir et Silver. Il aurait comme spécifications techniques :

– Android 4.2.2 Jelly Bean avec HTC Sense 5
– Ecran 4.3 pouces 720p
– Processeur Snapdraon 400 double-coeur soutenu par 2 Go de RAM
– Stockage interne de 16 Go
– APN Ultrapixel (comme sur le One)
– HTC Beats avec BoomSound
– Prix : autour de 400€ ?
– Disponibilité : courant août ?

Apparemment, d’après de nouvelles rumeurs, ce One Mini serait finalement lancé, non pas en juillet, mais, en août à un prix qui serait autour de 400 €. Au-delà du prix et vu qu’il embarquerait les mêmes innovations présentes sur son grand frère, ce modèle est attendu par des utilisateurs qui souhaiteraient une taille d’écran inférieure à celle du One (4.7 pouces).

Vivement une annonce officielle, afin que la communauté soit fixée surtout sur ses caractéristiques réelles et son prix, car ce HTC One Mini pourrait être un concurrent sérieux du Samsung Galaxy S4 Mini.

Via 1 / Via 2

4 Commentaires

    • N’importe quoi Caramel et je dirais même que dual ou quad n’a rien à voir avec le fait de faire fonctionner jelly bean …
      Le dual S400 du HTC ONE Mini est le dernier cri de Qualcomm , ce processeur est l’idéal de puissance pour ce HTC…

      Caramel tu troll de trop sur « ton » propre site, t’es plus du tout crédible… 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.