HTC engage Robert Downey Jr. pour faire leur campagne de pub

Robert Downey Jr., voilà le nom que l’on va associer à HTC pour les deux prochaines années. En effet HTC annonce avoir engagé l’acteur pour leur campagne de pub.

Robert-Downey-Jr-Iron-Man

 

Bien sûr engager un tel acteur a un prix, celui de  Robert Downey Jr. s’élève à pas moins de 12 millions de dollars. Un prix relativement important surtout pour HTC, oui, mais voilà les retombés publicitaires ont de bonnes chances d’être très importantes. L’acteur américain possède une très bonne réputation auprès des technophiles pour jouer le rôle de Tony Starck alias Iron Man. D’autant plus que Disney vient d’annoncer que l’acteur jouera dans Avengers 2 et 3.

Alors HTC a t-il fait le bon choix ?

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

6 Commentaires

  1. c abusé,il n’y a pas besoin d’une célébrité pour faire de bonnes pub surtout sur 2 ans et à 12 millions,l’important c que les appareils soit vue un peut partout comme Samsung ou Apple,c un peut gaspillé là je trouve.

  2. non mais les gars ! 12 millions de dollard c’est 9 millions d’euro et c’est pas grand chose pour HTC faut arrêter là … XD
    c’est la conception des pub qui est cher , moi je crois que c’est parfait pour HTC , ça va envoyer du bois 🙂

  3. Je trouve que c’est une bonne opération Pub pour HTC. Va t’on avoir droit à un HTC édition limité « Iren Man » ou « Avengers » car il est fort à parier que l’on verra des HTC dans ses prochains films

  4. Je trouve que c’est une excellente option de la part de HTC. L’image de cet acteur ne peut que booster la marque. On peut penser que le prix est élevé, mais il ne faut pas oublier que c’est pour 2 ans et qu’il peut demander 50 millions de dollars juste pour un film…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.