HTC Desire 200 pour les petits budgets

Voici un mobile HTC pour les petits budgets. Quoi dire sur celui-ci ? Pas grand-chose, juste que c’est un téléphone dont les caractéristiques techniques ne vous feront pas sauter au ciel. Son nom est tout simplement HTC Desire 200, donc il fait partie de la gamme Desire.

htcdesire200

Le Desire 200 a un écran LCD de 3,5 pouces avec une résolution 320 x 480p, un processeur cadencé à 1 GHz et soutenu par 512 Mo de RAM. Il emporte un stockage interne de 4 Go ainsi qu’une fente pour accueillir une carte microSD et une batterie 1400 mAh. Quant à l’OS, il tourne sous ​​Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich.

Voici une vidéo, juste, pour découvrir ce HTC Desire 200 :

Via

5 Commentaires

  1. Ca fait mal de voir une bouse pareille……MAIS….les rapports récents montrent bien que le marché du haut de gamme arrive à saturation, et que les marchés qui progressent encore fort sont les pays émergents (voir « pauvres »?) et sur ces marchés la, on achète du bas de gamme pas cher.

    La il est peut etre juste un peu trop bas de gamme quand meme, mais HTC doit, comme les autres d’ailleurs, tenter de ré-investir le bas de gamme. Ca risque quand meme d’etre dur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.