Fuite des spécifications techniques du Moto X

C’est par un tweet de @evleaks, devenu célèbre suite à de nombreuses fuites, que quelques caractéristiques techniques du Moto X ont été dévoilées. Un smartphone dont l’existence a été confirmée récemment (cf : Le smartphone Motorola, Moto X confirmé, et made in USA).

tweet moto x

Grâce à @evleaks, les spécifications de ce Moto X ne seraient plus inconnues des utilisateurs. Ce X aurait, selon le tweet, un écran HD 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon Pro double-coeur MSM8960 cadencé à 1,7 GHz et soutenu par 2 Go de Ram. Il serait équipé d’un appareil photo principal de 10 mégapixels et d’un autre en façade de 2 mégapixels. Il aurait un stockage interne de 16 Go et embarquerait la version 4.2.2 Jelly Bean d’Android.

Vu les caractéristiques fuitées de ce Moto X et si elles se confirment, celles-ci pourraient concurrencer les modèles du haut de gamme des grands fabricants tels que Samsung ou HTC.

Via

6 Commentaires

  1. Quelle déception si ça se confirme, depuis le temps qu’on en entend parler comme d’une future bombe, on se retrouve avec un appareil digne des hauts de gamme…..de l’an dernier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.