Firefox OS disponible pour le légendaire HTC HD2 !

Firefox OS est déjà disponible sur le HTC HD2 depuis courant mai, alors que les smartphones de la fondation Mozilla ne sont même pas sortis. Il ne devrait pas tarder à voir le jour (on annonce une disponibilité courant juin).

FIREFOX_OS_HD2_FOND

Le hacker « Gecko » nous a gratifié de l’OS de la fondation Mozilla pour le célèbre HTC HD2 au multiple OS (toutes versions confondues de WM, WP, Android, Meego, Ubuntu …) bien connu des professionnels du secteur (rom custom).

L’OS n’est pas totalement encore stable, il y a des erreurs de résolutions ou encore de détection de carte SIM qui devraient être réglées très rapidement, voire si ce n’est pas déjà fait à l’heure où j’écris.

Source

A propos totodusud 9 Articles
Etudiant en Cinéma d'animation et effet spéciaux à Montpellier, je suis passionné de l'univers high tech , toujours à l'affût de la nouveauté.

10 Commentaires

      • Parce que Microsoft a tout cassé à la fin de Windows Mobile 6.5? Parce que HTC a par la suite changé sa politique de S-ON? Réponse de la « bergère au berger »
        lol

    • Pas le MAGLDR (ce n’est que le bootloader, et y’en a un autre pour android) mais plûtot le HSPL 😉

  1. Ajout de l’os sur les infos du HD2 sur Wikipedia 😆 sinon je l’essairai bin, si jamais y’a pas besoin de l’ordinateur pour l’installer

  2. Pffff vraiment dégoutée d’avoir cassé le miens :/

    Je me demande quand même ce qu’attends HTC pour sortir le HD2 2.0 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.