Des photos d’un prototype du Galaxy Note 3 ?

Ce sont les sites Sammobile et Techtastic, généralement bien renseignés, qui révèlent ces premières photos.

samsung-galaxy-note-3-prototypesamsung-galaxy-note-3-leak2

Première chose, on sait que ce ne sont pas des images du Galaxy Méga principalement à cause du design mais aussi du fait que cet appareil affiche une résolution Full HD. Après, certaines personnes pensent que ce sont des images du prototype, d’autres pensent que c’est le design définitif. Je penche personnellement pour la première option car Samsung a l’habitude de faire des prototypes très carrés comme avec le Galaxy S3 à l’époque, ils avaient sorti un prototype semblable au S2 pour brouiller les pistes.

Côté caractéristiques techniques, on annonce un écran Full HD de 5,99 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz avec une puce graphique Adreno 330. L’appareil photo serait de 13 mégapixels et cette phablette tournerait sous Android 4.2.2 ou 4.3 avec interface Samsung Touchwiz évidemment. La 4G/LTE ainsi que le S-Pen seraient également présents.

Pour l’annonce officielle, deux possibilités : soit Samsung prend tout son monde de vitesse et l’annonce au Samsung première, soit le constructeur prend son temps et fera la présentation au moment de l’IFA de Berlin en septembre.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

2 Commentaires

  1. « Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz avec une puce graphique Adreno 330 »
    Ca c’est de la pure puissance! Le S4 va pouvoir aller se cacher, tous les smartphones déja sortis aussi ^^
    Je penche aussi pour une version Exynos Octa pour certains pays.

    Et ça m’étonnerait que ce soit le design définitif, car c’est moche par rapport au Note2

  2. « un écran Full HD de 5,99 pouces »

    Pffff quel manque d’ambition !! Même pas du 6 pouces ^^

    Je rigole bien sur, de toute façon, c’est bien trop gros pour un téléphone 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.