Découvrez quelques photos du HTC Butterfly S

Tout comme le One Mini (cf : Des photos fuitées du HTC One Mini et HTC One Mini : nouvelle photo et lancement prévu en août ?), des photos du HTC Butterfly S viennent de fuiter sur la toile.

A travers ces clichés, vous pourrez remarquer que ce modèle S aura un design identique au premier Butterfly. Il aura juste quelques modifications comme les deux haut-parleurs que vous trouverez sur la face du téléphone, HTC Ultrapixel,etc.

Cependant, un point pourra attirer votre attention en ce qui concerne les touches présentes sur le Butterfly S. En effet, alors que sur le One, les utilisateurs n’ont que deux touches (Home et Retour), ceux du S en auront trois (Retour, Home et Applications ouvertes, en gros comme sur le One X).

Découvrez maintenant les quelques photos de HTC Butterfly S doté d’un écran Full HD de 5 pouces qui embarquera les innovations disponibles sur le One et un point important à souligner pour certains utilisateurs, un port microSD :

butterflyS(1)
butterflyS(2)
butterflyS(3)
butterflyS(4)

Le HTC Butterfly sera officiellement présenté le 19 juin à Taiwan (cf : Annonce des HTC Butterfly S et Desire 600 le 19 juin), donc vous serez fixés sur les réelles caractéristiques, le prix et surtout les marchés sur lesquels ce mobile sera disponible.

Via

6 Commentaires

  1. Pour moi, c’est un fake, il ressemble EXACTEMENT au Butterfly que j’ai en ma possession.
    D’ailleurs, ce qui me choque sur la photo, c’est le HP supérieur flouté.
    Pour moi, c’est du photoshop et le flou est là pour cacher le fait que le HP supérieur a été utilisé pour faire celui du dessous.

    • En fait ce floutage était voulu… pour cacher un des éléments novateur de Butterfly S… c’est le HP avec un système ingénieux, certainement pour améliorer le son… voir la dernière news à ce sujet 🙂

  2. N’empêche que ce HTC DROID DNA est magnifique , vraiment superbe en puissance et qualité…
    Pour le HTC ONE et One X, One S, One V et DNA (et tous finalement^^) je dis bravo à HTC pour leurs effort en design, ils sont les seuls à s’investir dans le « beau »sans concession sur la qualité….
    bravo et merci HTC 🙂

    • Sans concession? Ah ben si, quand même, deux grosses concessions, à part sur le Butterfly, les autres ont perdu le port microSD et la batterie amovible en raison du design. Ou quand « regarder un smartphone et le trouver beau » devient plus important que « s’en servir et le trouver pratique »

      • La micro SD est moins fiable que la mémoire interne, alors quand il y a 32 go c’est largement suffisant pour la plupart des gens. La batterie vit généralement plus longtemps que le smartphone maintenant, remplacé avant la panne, et reste remplaçable(malheureusement plus cher).
        Alors on peut bien apprécier un design sympa d’autant que pour 99% des gens le smartphone c’est essentiellement un gadget (très) évolué et sympa, mais un gadget de consommation et pas de création comme un pc. Donc cette remarque je suis à fond d’accord pour un pc, mais pour moi comme beaucoup de technophiles et de « pub watchers », le smartphone reste un gadget+++ et ces deux fonctions ne sont pas forcément nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.