BlackBerry créé un espace de travail sécurisé pour Android et iOS

 bb-secure-work-space-2013-06-25-02

BlackBerry vient juste de lancer son application d’espace de travail sécurisé pour les mobiles sous Android et iOS. Elle permettra aux administrateurs réseau de contrôler et d’autoriser les mobiles de Google et d’Apple grâce au service d’entreprise de BlackBerry (BES) 10, celui-ci formant le coeur du réseau mobile interne de nombreuses sociétés. Dorénavant, le personnel sans mobiles BlackBerry,  pourra lui aussi vérifier les agendas, et  les emails. En effet les administrateurs réseau de leur société pourront les y  autoriser sans crainte. En même temps, ces derniers pourront voir, contrôler et mettre à jour tous les dispositifs Android et Apple sur l’ensemble du réseau interne.
Pour en savoir plus  sur cette application ou pour prendre connaissance de toutes les fonctionnalités, voir sur le site de BlackBerry.

 

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.