Annonce des HTC Butterfly S et Desire 600 le 19 juin

Le HTC Butterfly S et le HTC Desire 600 seront présentés publiquement au cours d’un évènement le 19 juin à Taiwan. C’est via une invitation que les médias taiwanais ont reçu que la nouvelle s’est répandue sur le net.

htc-butterfly-s-announcement

D’après quelques informations déjà connues, ou fuitées, sur ces deux modèles, il semblerait que le Butterfly S aurait un écran de 5 pouces Full HD et embarquerait les innovations du One, tels que le Blinkfeed, le BoomSound, caméra Ultrapixel, etc. Il serait même doté d’un port microSD, très réclamé par les utilisateurs de mobiles HTC depuis le One X. Quant au Desire 600 (voir image ci-dessous), il aura :

– Android 4.1 avec HTC Sense 5
– Ecran 4,5 pouces en technologie Super LCD2 définition qHD (960 par 640 pixels)
– Processeur quatre-coeur Snapdragon 200 cadencé à 1.2 Ghz
– 1 Go de Ram
– 8 Go de mémoire extensible via micro SD
– APN principal de 8 mégapixels
– Double-sim

i-23

Le HTC Desire 600 sera commercialisé, courant juin, en Ukraine, Russie et Moyen-Orient, apparemment. Et le HTC Butterfly S, lui, pourrait être commercialisé seulement en Asie, voire les Etats-Unis, comme l’a été le Butterfly. Espérons pour certains utilisateurs que ces deux appareils soient lancés sur le vieux continent.

Source

4 Commentaires

  1. Tiens, le butterfly S sera en fait le « One XL », toutes les fonctions, même hardware, mais enfin un écran 5″ et un port micro-SD.
    Non, il ne faut pas qu’il sorte en France ou certains possesseurs de One vont avoir des aigreurs ^^

    Android 4.1 à la sortie sur le desire 600? Alors que le 4.2 est la? Etrange…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.