Vous en avez marre du plastique de chez Samsung ? Achetez cette coque en métal !

On entend souvent que le point faible du Galaxy S4 serait son dos en plastique, mais voilà qu’un moyen existe pour y remédier ! Une coque en métal toute belle !

Galaxy-S4-Metal-Cover

 

Je trouve cette coque très jolie et elle sera du plus bel effet sur le S4, d’autant plus que maintenant, les bords du Galaxy sont aussi en aluminium ! Elle existe en plusieurs coloris.

Galaxy-S4-Metal-Backs-650x325

 

Cela aurait pu être parfait, malheureusement cette coque en métal à des points faibles… Tout d’abord le métal risque de réduire le signal et aussi d’empêcher l’utilisation de la NFC (cela est hypothétique pour le moment, il faudra tester), ensuite pour des raisons de restrictions la page Ebay du revendeur est inaccessible en France… Mais gageons que d’autres boutiques d’accessoires puissent à leur tour de proposer ce genre de produit, surtout quand on voit le prix de 10 $ !!

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

10 Commentaires

  1. Les bords du s4 ne sont pas en aluminium, ça ma d’ailleurs bien déçu!

    Et puis votre coque ne doit pas être de très bonne facture pour 10$.

    Je ne parle pas du Das qui n’est pas calculé avec ce matériau.

    Et ça ne fera que renforcer le côté cheap,qui est bien présent sur le dessus.

  2. J’en ai marre de lire sans cesse des erreurs sur ce site.

    Les bords du SGS4 ne sont pas en alu, mais bien en plastique couleur/imitation Alu.

    • D’autant plus que si cette imitation est aussi merdique que celle du S3, y a toute la peinture qui se barre au bout de 3 ou 4 mois et je parle en connaissance de cause. Je précise aussi que le téléphone n’a pas particulièrement été maltraité ^^

  3. Ok donc j’ai pas fait d’erreur les bords du Galaxy S4 sont bien en métal (alu), tout les tests le disent … Donc avant de reprocher d’avoir fait une erreur vérifier vos dires.

    • Et bien alors faudrait faire tourner l’infos, car tous les autres sites confirment que c’est du plastique imitation alu. Ya un quiproquos mondial alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.