Une version d’Android 4.3 baptisée Key Lime Pie

Nombreuses sont les rumeurs concernant la prochaine version d’Android. C’est le 15 mai que Google organisera une conférence, mais pas de nouvelle version 5.0.
Il y aurait juste une version 4.3 qui se nommerait Key Lime Pie.

 

L’analyse de plusieurs logs fait effectivement apparaître ce nom en version 4.3.1. Et selon les dernières rumeurs, Google ne montrerait pas d’évolutions majeures, mais juste une version légèrement améliorée de Jelly Bean, rien de bien  transcendant.

il est donc judicieux d’être prudent et d’attendre la conférence Google i/O.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Vraisemblablement la version 4.3 d’android serait la troisième évolution de Jelly BEAN et porterait le même nom.
    Key Lime Pie sera la version 5.0 prévue un peu plus tard.

  2. En fait,ce sera l’un ou l’autre…on n’en sait rien…et après tout,que 4.3 s’appelle JB ou KLP,franchement,je m’en fiche total… Google devrait faire de vrai mise à jour et pas nous  »pondre » de nouvelle version  »tronquée » tous le 6mois..Très peu d’appareils récents,autres que les Nexus,ont la version 4.2.2 en ROM stock qui est pourtant sortie il y a 6mois…

  3. C’est vrai, il devrait nous sortir une vrai version mais que surtout celle-ci ne soit pas déployée au bout de x années sur tout les modèles.

  4. Au niveau ou est arrivé Android une nouvelle version est quasi impossible, ça voudrait dire repartir sur une base neuve, ce serait exactement le même chemin qu’à prit Microsoft après WP 7.5.

    Autrement dit, la nouvelle version ferait tourner les vieilles applis et non l’inverse, et vu la logithèque Android c’est un risque que Google ne peut se permettre, préférant tabler sur le hardware toujours plus conséquent, qui en devient même ridicule par certains moment, pour un OS mobile.

    • Je te rejoins, Google à certainement voulu aller trop vite en améliorant à la « va-vite » son Os et de toute façon, ils se disent que les constructeurs répondront présent en proposant des appareils de plus en plus puissants. Ils n’ont pas beaucoup de choix car Android est ce qui se vend de mieux aujourd’hui, cependant ce serait bien que google aille plus vers l’optimisation maintenant. Par contre est ce que le public est prèt à entendre « pas de nouveauté pendant 2 ans mais que des versions d’optimisation »….pas sur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.