Une mise à jour du Galaxy S4 pour augmenter ses performances de 10 % ?

Samsung chercherait à augmenter les performances de son porte-étendard, le Galaxy S4. Pourtant, ses résultats dans les benchmarks sont bons, mais la marque sud-coréenne tenterait d’aller encore plus loin.

 gs4_exynos_qualcomm-400x250 (2)

En effet, Samsung travaillerait sur une mise à jour qui aurait pour objectif l’amélioration des capacités du Galaxy S4 et les résultats des premiers benchmarks auraient dévoilé une hausse de 10 %.

Cependant, une question demeure : comment cette mise à jour va-t-elle être distribuée (certains modèles étant équipés du Snapdragon 600 et d’autres de l’Exynos 5 Octa) ? Il a été noté des résultats qui varient selon le CPU utilisé.

Affaire à suivre…

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Et personne ne leur à collé dans le crâne d’augmenter l’autonomie de 10 % par hasard ?

    Moi je veux bien , mais si c’est pour qu’il soit vide à 16h au lieu de 18h je ne vois aucun progrès.

  2. Mais ça sert a quoi? Par ce que perso, je vois pas l’interet d’augmenter inutilement les performances, il m’a l’air déjà assez puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.