Un nouveau benchmark de la Galaxy Tab 3 avec un processeur Intel !

Voilà un benchmark qui risque fort de faire parler de lui !

En effet Samsung aurait choisi Intel pour équiper sa prochaine tablette 10 pouces.

P5200vsP5100vsN8000

 

Ce processeur Intel serait l’ Atom Z2560 cadencé à 1.6GHz, pour le reste des caractéristiques on parle d’un GPU PowerVR SGX 544 MP2 à 400 MHz, une résolution d’écran WXGA (1280×800), le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Voilà donc une bonne nouvelle pour Intel qui voit un grand fabricant opter pour son processeur.

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

3 Commentaires

  1. Les procs Intel n’on plus rien à prouver en terme de perfs, « l’histoire » est là pour leur donner raison, le seul aspect négatif tient dans l’autonomie, on est dans le x86, c’est à dire un proc capable de faire tourner n’importe quel OS, que ce soit Android, WP, WM, W8 ou encore MacOS. Le genre de chose qui fait peur à Google.

    Imaginez tous les constructeurs passer à l’Atom et à Ubuntu, c’est la mort pure et simple de Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.