Un Nexus 5 au Google I/O ?

La date de la conférence Google I/O n’est plus très loin, mais les fans de Google/Android, s’interrogent  sur les nouveautés qu’ils pourraient y découvrir. Si certains sont plutôt pessimistes, d’autres espèrent bien un nouveau produit, et pourquoi pas le Nexus 5 ?

nexus-5-google-io-300x199

Si cela peut effectivement être une possibilité, il semblerait plus probable de s’attendre à découvrir un Nexus 4, mis à jour, notamment compatible avec la 4G LTE et, sait-on jamais, fabriqué par Motorola et non LG comme c’était le cas précédemment. Patience donc jusqu’au 15 mai.

Même s’il est plus probable de voir une mise à jour du Nexus 4, qui serait compatible 4G LTE… Et une autre rumeur !  il serait peut-être fabriqué par Motorola…

Il vous faudra patienter jusqu’au 15 mai !

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • Haha, même si je ne suis pas entièrement d’accord; j’ai like ce commentaire pour son côté recherché 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.